Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu as procédé à ton achat et que tout s’est bien déroulé.
Prochaines étapes
- Nous t’envoyons sous un jour ouvré un questionnaire à nous retourner par e-mail. Celui-ci va nous aider à cerner ton besoin et ta situation personnelle, et savoir si nous pouvons t’aider.
- Nous déterminons avec toi la date et l’heure de notre entretien.
- Nous t’appelons, via Skype ou téléphone, et t’apportons notre expertise pour régler ta problématique. Cela prend 1h à 1h30 environ.
Bonus n°1
Après le coaching, nous t’envoyons un mémo récapitulatif par e-mail qui te servira de feuille de route. Et nous répondons à toutes tes demandes par e-mail.
Bonus n°2
A ta demande, nous réalisons un entretien supplémentaire de 15 min pour lever un blocage particulier.
A la fin de notre entretien, tu sais ce que tu dois faire, étape par étape. C’est concret. Des actions à suivre. La solution est personnalisée, adaptée à ta situation.
Garantie satisfait ou 100% remboursés
Garantie Satisfait ou 100% remboursés
Nous offrons une garantie « satisfait ou 100% remboursé » dans la limite des 30 jours suivants notre entretien. Un simple e-mail de ta part et le remboursement sera effectué.
N’hésite pas à suivre Comment brasser sa bière sur Facebook ou sur Instagram. A très bientôt.