Merci pour votre achat

Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu as procédé à ton achat et que tout s’est bien déroulé.

Prochaines étapes

  • Nous t’envoyons sous un jour ouvré un questionnaire à nous retourner par e-mail. Celui-ci va nous aider à cerner ​ton besoin et ​ta situation personnelle, et savoir si nous pouvons ​t’aider.
  • Nous déterminons avec ​toi la date et l’heure de notre entretien.
  • Nous t’appelons, via Skype ou téléphone, et ​t’apportons notre expertise pour régler ​ta problématique. Cela prend 1h à 1h30 environ.

Bonus n°1

Après le coaching, ​nous t’envoyons un mémo récapitulatif par e-mail qui ​te servira de feuille de route. Et nous répondons à toutes ​tes demandes par e-mail.

Bonus n°2

A ​ta demande, nous réalisons un entretien supplémentaire de 15 min pour lever un blocage particulier.

A la fin de notre entretien, ​tu sais ce que tu dois faire, étape par étape. C’est concret. Des actions à suivre. La solution est personnalisée, adaptée à ​ta situation.

Garantie satisfait ou 100% remboursés

Garantie Satisfait ou 100% remboursés

Nous offrons ​une garantie « satisfait ou 100% remboursé » dans la limite des 30 jours suivants notre entretien. Un simple e-mail de ​ta part et le remboursement sera effectué.

N’hésite pas à suivre Comment brasser sa bière sur Facebook ou sur Instagram. A très bientôt.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
leo diam amet, commodo velit, quis, sem,